Une démarche simple...
Vous avez besoin de personnel, pour votre ménage courant, l’entretien de locaux, la pose de papiers peints ? Un simple coût de téléphone suffit pour nous passer commande.

...Rapide...
Nous examinons votre demande. Nous vous trouvons une personne compétente, et nous convenons ensemble d’une date et d’un créneau horaire en fonction de vos contraintes. Nous nous engageons à vous répondre sous 48H.

... et souple.
L’ALBAM, en sa qualité d’employeur, se charge de toutes les formalités administratives liées à l’exercice des contrats (déclaration du salarié, fiche de paie, contrats...), que ce soit pour des tâches ponctuelles ou régulières. Vous n’avez donc aucune relation financière avec le salarié mis à votre disposition. Une facture vous est envoyée mensuellement.

Un acte de solidarité
En contactant l’ALBAM, vous effectuez un acte de solidarité, en permettant à un demandeur d’emploi de retrouver une activité rémunérée, une dignité, des droits et des liens sociaux.

Un avantage économique
Dans le cadre des emplois familiaux, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% des sommes versées (dans la limite de 6000€ pour 12000€ de service). Ce plafond est doublé si l’un des membres du foyer fiscal est titulaire d’une carte d’invalidité.


L’ALBAM sert d’intermédiaire entre le salarié et l’utilisateur



Dans la même rubrique : >> Présentation de l’équipe de l’ALBAM
ALBAM - Association Le Bel Age Martinique - 125-127, Av Maurice Bishop - 97200 Fort de France
Téléphone : 0596 704 491 / Fax : 0596 662 263
Réalisé par MILCOM Design